Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'ados au collège Joliot ;)
15 janvier 2014

Premier message

Salut,

Comment ça va ?

Pour ceux qui ne le savent pas, moi c'est Océane. C'est le premier message que je poste sur mon blog. Désolée pour ceux qui connaissent le blog mais qui ne sont pas au collège joliot curie (je dis ça parce que je parlerai souvent de ce collège).

Alors por ce premier message, un pour ou contre (je sais il y en avait aussi dans cinésique mais bon, je garde les mêmes idées ;) :

Pour ou contre avoir une chaîne sur youtube ?

En parlant de yotube, je vous ai préparé une miniscule  "biographie" dessus:

Le cite web à été inventé en 2005 par Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim et en  2006, Google à racheté Youtube.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à bientôt. N'hésiter pas à laisser des commentaires!

Océane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie d'ados au collège Joliot ;)
Publicité
Archives
Publicité